Fc Cournon : site officiel du club d'aéromodelisme de COURNON - clubeo

14 avril 2013 à 22:35

Les résultats de ce dimanche 14 Avril

Voici les 2 résultats de nos 2 équipes ce dimanche.

Bonsoir

Ce dimanche 14 Avril nos 2 équipes recevait St Nicolas du Tertre A et B.

A 13 H 30 nos seniors B recevait St Nicolas du tertre B. Après avoir mener 3-0 grâce a des but de  Anthony Larue;Yvonnick Boussard et Nicolas Vince.L'équipe B a craque en fin de match pour faire match nul 3 -3.

A 15 H 30 l'équipe A recevait elle St Nicolas du Tertre. Emtame de match très compliquer .St Nicolas marque des la 3ème minute.Et a même louper n pénalty dès la 1ère minutes de jeu. par la suite St Nicolas marquer un 2ème but.Juste avnt la mi temps Kévin inscrit un but .2-1 a la mi temps pour St Nicolas du Tertre.A l'heure de jeu il marquer un 3ème but.Juste après Mickaël marquer un but et on revien a 3-2 .Malheuresement St Nicolas marque 2 buts en 1 minutes.Score final 5 -2.